Verdi 2ème du GP à Bornival!

Après quelques semaines d’arrêt , Verdi Treize revient et saute de mieux en mieux à chaque manche. Je suis très content avec lui ce week-end dans ce joli CSI2 * à Bornival. Et comme cerise sur le gâteau nous terminons avec une super deuxième place dans le Grand Prix cet après-midi.

Bienvenue Veronese!

Je suis très content d’accueillir Veronese Teamjoy dans mon écurie, cette jument de 11 ans qui vient compléter mon piquet de chevaux.

Super Isidoor van de Helle!

Quitter St Tropez avec la 6ème place du Grand Prix 4* en poche donne un sentiment plutôt plaisant. 😉 Bien joué Isidoor!

Corriere 3 vendu!

Après avoir passé la tournée d’hiver à Oliva sous ma selle, avec à la clé de très bons résultats, il est temps maintenant pour Corriere 3 de quitter mon écurie. Je souhaite à ses nouveaux propriétaires beaucoup de succès avec lui.

Isidoor, encore une victoire en GP!

Isidoor van de Helle a sauté formidablement bien aujourd’hui pour décrocher sa deuxième victoire en Grand Prix dans ce MET II. Fantastique!

Diaz deuxième!

Nous grimpons sur la deuxième marche du podium avec Diaz du Thot au terme de la finale des 7ans aujourd’hui à Oliva. Encore un super résultat pour ce cheval très prometteur.

Un très bon week-end à Prague

Les résultats n’ont pas manqués pour nous à Prague… En individuel, avec les deux 5èmes places d’Idsidoor van de Helle dans des épreuves 1m50. En équipe, les Chantilly Pegasus atteignent le stade des demi-finales après avoir terminé à une belle 3ème place lors des quarts de finale.

Vendetta s’impose à Liège!

Fantastique Vendetta Treize dans le petit Grand prix du CSI4* de Liège qui s’impose après avoir signé un super tour avec un chrono époustouflant. Une victoire avec 1 seconde 20 d’avance sur le deuxième. Encore une super performance de ce super cheval. Dimanche, c’était au tour d’Isidoor van de Helle de boucler un super tour dans le GP 1m60.

Victoire partagée dans le GP d’OLIVA

Notre tournée d’automne à Oliva est maintenant terminée. La meilleure façon de dire au revoir était de faire un tour d’honneur après une belle victoire (partagée avec David Will) dans le Grand Prix 1,50 m avec Vendetta Treize.

Une victoire et des classements à New York

La première victoire à New York a été remportée par … Vendetta Treize! Vainqueur de l’épreuve d’ouverture 1m45 de ce Global Champions Tour de NY.Dans la Global Champions League, Verdi Treize a aussi sauté de façon incroyable. 7ème de l’épreuve pour donner à l’équipe des Chantilly Pegasus une belle 5ème place finale. Le dernier résultat de ce Global Champions Tour […] Continue Reading