Super week-end à Londres

Super week-end avec de top résultats lors du LGCT de Londres. Vendetta Treize et Verdi Treize n’ont pas manqué cette étape britannique avec plusieurs classements. Vendetta signe une deuxième place d’entrée dans l’épreuve 1m50/1m55. C’était ensuite au tour de Verdi de réaliser un superbe parcours sans faute et de terminer 7ème de l’épreuve 1m55. Ce top résultat nous a donné […] Continue Reading

Super week-end à St Tropez.

Verdi Treize n’a pas manqué son début dans l’Hubside Jumping de St Tropez avec une troisième place dans la première épreuve 1,45 m. Le lendemain, c’était une quatrième place dans l’épreuve 1,50 m. Et le troisième jour, c’était au tour de Vendetta Treize d’ajouter un flot à notre panier. 2ème de l’épreuve 1.40m avec un beau double sans faute. Top […] Continue Reading

Bienvenue Godlike!

Nous sommes très excité par l’arrivée de ce nuveau cheval en provenance de l’élevage Van de Kapel: Godlike Van de Kapel (Balthazar vp Wisbecq x Gladstone), 7yo. (alias Ketchup 😉)

Vers de nouvelles aventures.

Après six saisons d’une belle collaboration, nos chemins avec Stoeterij Van de Helle se séparent. J’ai eu le plaisir de faire évoluer les chevaux des écuries Van de Helle au plus haut niveau et de connaître de nombreux succès au cours de ces années avec Diamanthina, Jilbert, Calore, Carlow et bien d’autres. Je tiens à remercier M. Mais et sa […] Continue Reading

Dimanche gagnant!

🥇🏆🥉Gangsters Paradise termine le Grand Prix 1m45 de Lier en tête cet après-midi alors que de son coté Izar LB prenait la troisième place.

Super départ à Mexico

Très bonne entrée en matière pour la première journée du LGCT à Mexico avec Isidoor van de Helle qui termine 4ème de l’épreuve d’ouverture à 1m40. Un peu plus tard, c’est Jilbert qui bouclait son tour sans faute lors de la première manche de la Global Champions League. La grande forme!

Ola Mexico!

Jilbert et Isidoor s’acclimatent bien à l’altitude de Mexico City et se préparent à débuter leur saison du Global Champions Tour.

Verdi sur le podium à Lier

Double sans faute et 2ème place dans le Grand Prix Gold League pour Verdi Treize aujourd’hui à Lier.

Sans-faute en série à Lier pour Constant Van Paesschen.

Le week-end dernier à Lier a été rempli de sans faute pour Constant Van Paesschen: Isidoor 3ème dans une épreuve ranking, Bugano 3ème dans une épreuve 1m40 et Casillas, 3 ours sans faute termine également sur un double sans faute dans la finale des 7 ans.