Diaz aux avant-postes à Oliva

Diaz du Thot s’impose, ce matin, dans les finale des 7 ans! Deux super tours de ce super cheval.

Une victoire pour Lester à Oliva!

Après une deuxième place il y a deux jours, c’est une victoire aujourd’hui pour Lester IX dans l’épreuve 1,40 m. Quelle grande satisfaction pour cette première victoire et cette complicité naissante avec ce super cheval.

De retour à Oliva

De retour à Oliva avec 11 chevaux cette fois pour le tour d’automne et plusieurs semaines de bon travail et (on croise les doigts) beaucoup de bons résultats.

Verdi 2ème du GP à Bornival!

Après quelques semaines d’arrêt , Verdi Treize revient et saute de mieux en mieux à chaque manche. Je suis très content avec lui ce week-end dans ce joli CSI2 * à Bornival. Et comme cerise sur le gâteau nous terminons avec une super deuxième place dans le Grand Prix cet après-midi.

Bienvenue Veronese!

Je suis très content d’accueillir Veronese Teamjoy dans mon écurie, cette jument de 11 ans qui vient compléter mon piquet de chevaux.

Super Isidoor van de Helle!

Quitter St Tropez avec la 6ème place du Grand Prix 4* en poche donne un sentiment plutôt plaisant. 😉 Bien joué Isidoor!

Corriere 3 vendu!

Après avoir passé la tournée d’hiver à Oliva sous ma selle, avec à la clé de très bons résultats, il est temps maintenant pour Corriere 3 de quitter mon écurie. Je souhaite à ses nouveaux propriétaires beaucoup de succès avec lui.

Isidoor, encore une victoire en GP!

Isidoor van de Helle a sauté formidablement bien aujourd’hui pour décrocher sa deuxième victoire en Grand Prix dans ce MET II. Fantastique!

Diaz deuxième!

Nous grimpons sur la deuxième marche du podium avec Diaz du Thot au terme de la finale des 7ans aujourd’hui à Oliva. Encore un super résultat pour ce cheval très prometteur.