Super départ pour super Diaz!

C’est un week-end qui débute bien pour nous sur ce CSI5* de Grimaud-St Tropez. Diaz du Thot s’impose dans l’épreuve 1m45 d’ouverture avec un sans faute dans cette épreuve en deux phases. (photos: Hubside Jumping)

Isidoor 3ème à Rome!

Isidoor van de Helle démarre cette Global Champions League de Rome en trombe avec un super parcours sans faute et une 3ème place individuelle dans la première manche. Super Isidoor!

Victoire dans le GP 4* de Grimaud!

Et le grand gagnant du jour est… Isidoor van de Helle. Vainqueur du Grand Prix 4* à Grimaud avec un double sans faute. Super cheval !Un si beau moment avec ce super cheval !Merci à mon équipe, mon groom, mon propriétaire et mes sponsors. Vous faites également partie de cette victoire. (photos: Hubside Jumping)

Diaz remet ça!

Deuxième victoire en deux jours pour Diaz du Thot qui s’impose d’ans l’épreuve 1m40 du vendredi avec un superbe double sans faute.

Isidoor perfomant dans la Coupe!

Très belle performance d’Isidoor van de Helle (0-4) qui contribue à la bonne 3ème place de la Belgique dans la Coupe des Nations de Prague.

Diaz s’impose d’entrée à Prague!

Diaz du Thot a sauté pour la victoire ce matin lors de notre première épreuve dans ce CSIO de Prague. Un super départ! (photo CET Prague Cup)

Soyez forts et prudents!

Toutes nos pensées vont actuellement vers ceux qui ont des chevaux en souffrance en ces moments difficiles.

GCT & GCL à Doha

Prêt à démarrer la saison 2021 du Longines Global Champions Tour & de la Global Champions League avec Isidoor et Verdi!

Diaz aux avant-postes à Oliva

Diaz du Thot s’impose, ce matin, dans les finale des 7 ans! Deux super tours de ce super cheval.